Inscrivez-vous à notre Newsletter
Art 2013 HAITI Voyage Avec Marie 0001

Porsche 3.2L

“Deux semaines avant le premier confinement, j’ai eu la chance d’aller photographier une équipe de pilotes automobiles en Laponie. La terre du Père-Noël est en effet réputé pour ses lacs gelés, terrain de jeu idéal pour comprendre et maîtriser le pilotage sans adhérence. “

Une légende des années 80

Ce modèle mythique et increvable est considéré comme LA 911 qui a entamé le renouveau de la marque à la fin des années 80. Agressif, racé et développant un ronronnement inimitable, j’avoue avoir le palpitant dès que j’en croise une.

La retrouver lors de ce stage de pilotage, dans un environnement aussi beau qu’inaccessible, a régalé mon envie de la sublimer photographiquement.

Il n’est que 15 heures, sur le cercle polaire arctique, et pourtant, le soleil a déjà disparu. Elle est là, prête à s’élancer sur le circuit de glace, et donner des frisson à son pilote, tant le fauve est difficile à dompter. Les projecteurs de toits seront l’assurance de ne pas faire la moindre erreur, fatale à tous les coups.

Le tirage

Ce tirage est disponible dans une édition Art, limitée à 30 exemplaires. Il reste à ce jour 30 exemplaires disponibles.

Support Dibond

Support Passe-Partout rigide

Déduction fiscale

Nos œuvres d’art sont éligibles à une déduction fiscale : les entreprises soumises à l’impôt sur les sociétés ou à l’impôt sur le revenu (dans la catégorie des BIC) peuvent récupérer 100 % du prix de l’œuvre en crédit d’impôt sur les sociétés. Contactez-nous pour plus d’informations.

Vous souhaitez découvrir la photographie d'art ?

Une fois par mois, nous vous dévoilons les secrets d’une photographie par le biais d’une Newsletter dédiée à l’art. Ne manquez pas nos publications et inscrivez-vous à cette Newsletter dès maintenant…

Partager sur les réseaux sociaux

Articles similaires

Le Damier

Le Damier

“La veille de mon arrivée en Normandie, la course s’est terminée en avance à cause d’un vent trop violent. Je décide donc de me réveiller

Le bal masqué

” Cette photo, qui semble fabriquée de toute pièce pour la couverture d’un mauvais polar, est en réalité une photo de mariage faite à la

Connexion

Vous accédez à un espace réservé au clients ayant un compte sur ce site. Pour créer un compte, merci de nous contacter…

Connexion pour les utilisateurs enregistrés